Actualités

Les lunettes connectées FindMe au Noël de la French Tech jusqu’au 15 décembre 2016 !

Le 21 novembre 2016

cover-fbok

FindMe, La première marque de lunettes sélectionnée pour le Noël de La French Tech #3 – 15 novembre au 15 décembre 2016 –

LE CONCEPT

capture-decran-2016-11-15-a-20-11-41

Le Noël de la French Tech est un collectif de start-ups faisant la promotion des produits de start-ups françaises au moment de Noël, notamment à travers son site Internet, ses réseaux sociaux et la presse.  Cela fait maintenant 3 ans que ce collectif (composé de bénévoles et soutenu par la mission French Tech) sélectionne, sur appel à candidatures, les produits de start-up qui intégreront leur « liste de Noël ».

100% INNOVANT

nft-com3Etre une jeune start-up française, proposer un produit innovant, une expérience originale, autant de critères de sélection qui mettent en lumière de jeunes start-up audacieuses qui gagnent à être connues. iHuman a été sélectionnée parmi plus de 465 candidatures.

LA SELECTION

findme_pachshots

Les lunettes connectées FindMe font partie de cette belle collection de produits Made in France. A l’ère des objets connectés, elles auront une place de choix sous le sapin des étourdis qui souhaitent retrouver rapidement leurs lunettes grâce à une simple application !

Modèle présenté : F15001 (4 références) – Prix de vente public entre 175 et 195 euros.